Un tout nouvel Event fait son apparition sur la version japonaise de Dokkan Battle !

Il s’agit de l’Event Guerrier de Bas Niveau et l’apparition de son leader de catégorie, le Radditz INT !

Dokkan Battle : Event Guerrier de Bas Niveau !

I. Date & DS Récupérables !

Cet Event sera disponible jusqu’au 07 Décembre prochain. Concernant les DS, vous pourrez en récupérer un total de 7 en finissant chaque missions dans toutes ces difficultés.

II. Mission Limitées !

Lors de l’apparition de cet Event, des missions limitées sont apparus avec lui. Celles-ci consiste dans un premier temps à finir les missions dans chaque difficultés au minimum une fois. Pour le reste, direction la mission 3. Dans celle-ci, vous avez la possibilité d’abattre une quantité de Saibaman en passant par le nuage sur votre gauche. Il faudra en éliminer un total de 1000 pour récupérer toutes les récompenses. Elles incluent un Vieux Kaïo Shin ainsi que deux Grand Chef Kaïo INT (Les Vieux Kaïo Shin de type), ce qui peut devenir très utile pour continuer à améliorer l’attaque spéciale de personnages non farmable.

Le nouveau Leader de Catégorie « Guerrier de Bas Niveau » !

Je pense que l’arrivée de ce nouveau Leader a surpris la totalité des joueurs. Étant donné que nous attendions Bardock SSj3, Leader de la catégorie « SSj3 » pour Décembre, on ne s’attendait à l’arrivée de ce Radditz, qui plus est entièrement gratuit !

Le personnage s’obtient automatiquement quand vous finirez la mission 1 la première fois. Celui-ci est de niveau SSR et a la possibilité d’être éveillé en TUR directement.

Pour cela, il vous faudra obtenir 14 Radditz lors de la mission 2 (Monter la spécial nv 10 et débloquer ces quatre branches). Plus vous ramènerez de personnage de sa catégorie, plus vous augmenterez votre taux de chances de l’obtenir.

Par la suite, il faudra allez sur la quatrième mission pour obtenir 20 médailles qui vous permettrons de le passez en TUR. L’avantage de ce personnage est que c’est un personnage carnage. Si vous ne possédez pas ce genre de perso (Broly LR, Majin Vegeta, Arale, Trunks Xeno, etc..) il sera bon de l’obtenir pour les prochains Budokai Tenkaichi !

Ci-dessous, les photos du perso en TUR avec les traductions en français.

Dokkan Battle Jap : Event Guerrier de Bas Niveau

Voilà tout pour ce guide ! Bien évidemment, cet Event est pour le moment uniquement disponible sur la version Japonaise. N’oubliez pas que pour la Global, ce soir, c’est le Double Festival Dokkan Gogeta INT/ Janemba PUI qui débarque avec des promos sur leur portails respectif !

Soyez prudent et ne vous mettez pas en danger financièrement ! Cela reste seulement un jeu et de l’entertainement ! 


N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également suivre Blog-Allo sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé de la sortie des articles ! N’hésitez pas non plus à nous suivre Sandra et Moi-même sur Twitter afin de pouvoir interagir avec nous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.