Battlefield 1

Battlefield 1 aura marqué les esprits depuis sa sortie. Un gameplay jouissif, une immersion totale, des graphismes à la hauteur et une bande-son magique. Mais le jeu se voit répétitif et manque de profondeur dans son contenu. EA en profite pour annoncer le prochain DLC du jeu lors de sa conférence à l’E3 !

 

Le DLC se nommera « IN THE NAME OF THE TSAR » et sera le deuxième contenu additionnel du jeu. Celui-ci est annoncé pour septembre prochain et son contenu est assez conséquent. En effet, ce DLC nous apportera deux nouvelles armées pour le multijoueur. Les Russes, mais c’est surtout l’armée féminine qui est mise en avant !

Battlefield 1

Également, 8 nouvelles cartes, dans un univers hivernal faisant rappel aux contrées russes, seront ajoutées dans le mode multijoueurs. Cependant, aucun nouveau mode de jeu n’a été annoncé par l’éditeur.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leurs publications. De plus, vous pouvez aller voir notre dernier article de l’E3 en cliquant ici.

By

Laisser un commentaire