Publicités

E3 2017 : Minecraft sur la même plateforme !

Lors de la conférence de Microsoft,  on a apprit qu’enfin les versions consoles et les versions portables/ordinateurs vont être réunies sous un même moteur et jouables en crossplay sous une seule appellation : Minecraft.

E3 2017 : Minecraft

E3 2017 : Minecraft

Minecraft est sur toutes les plateformes, mais  toutes les versions ne se ressemblaient pas, certaines disposant de contenus inexistants sur d’autres.

Il sera donc possible de jouer tous ensemble puisque les éditions Xbox One et Nintendo Switch s’ajouteront dès cet été aux autres plates-formes sur une version unique, qui s’appellera tout simplement Minecraft !

Et en plus, vous pourrez continuer votre partie en changeant de plates-formes à volonté, de votre console à votre PC ainsi qu’à votre tablette , mais les différents packs de personnalisation et serveurs de jeu seront disponibles sur toutes les versions.!!

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :