Annoncé samedi soir lors de la conférence de EA, Anthem qui sera la nouvelle licence de Bioware, nous aura laissé des questions sur ce que pourrait proposer le jeu. Hier soir, lors de la conférence Microsoft, l’opus s’est dévoilé en vidéo de gameplay en clôture de conférence.

E32017 : Anthem

E32017 : Anthem

Le jeu, tout comme Forza Motorsport 7 et Metro Exodus, se sera dévoilé lors d’un gameplay en 4K pour promouvoir les performances graphiques de la nouvelle console de Microsoft.

Le jeu sera en Open-World, mélangeant l’univers de Halo et Destiny avec des graphismes digne d’un Horizon Zero Dawn. Le jeu est sublime, l’univers est intéressant et tout en montrant ce que seront très certainement graphiquement la plupart des prochains jeux de la future génération de consoles qui s’annonce à petit pas.

E32017 : Anthem

Le jeu annonce aucune date de sortie, et sortira un courant 2018. Le jeu ne sera en aucun cas une exclusivité chez Microsoft et sortira très certainement également sur les consoles de Sony et sur PC.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publications.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.