E32017 : Metroid Prime 4 est annoncé

On savait que Retro Studio, le développeur de la licence Metroid nous réservait une petite surprise pour le Spot-light de Nintendo en fermeture des conférences de l’E3. Il n’y en aura pas une, mais bien deux !

E32017 : Metroid Prime 4 est annoncé

E32017 : Metroid Prime 4 est annoncé

Un trailer se lance, bien sombre, comme on en a l’habitude. Et d’un coup, la bande-son nous emmène des frissons ! Le retour de la licence Metroid sur console de salon, après plus de 10 ans d’absence ! Pour rappel, Metroid Prime 3 : Corruption est sorti sur Wii en 2007.

Cependant, Nintendo nous apprendra à la surprise général que ce ne sera pas Retro Studio qui développera le jeu ! Le constructeur japonais nous informe que ça sera un tout nouveau développeur qui s’en chargera, prenant du personnel de qualité à droit à gauche. Pour les plus grands fan de la licence, ne vous inquiétez pas, Kensuke Tanabe, le producteur de la trilogie, sera bien en charge de ce projet.

E32017 : Metroid Prime 4 est annoncé

Malheureusement, aucune date de sortie. Un simple en cours de développement sera affiché. On peut s’imaginer dans le meilleur des cas que le jeux pourrait sortir pour la fin d’année 2018, voir début 2019 bien évidemment exclusivement sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités et interagir avec nous !

By

Laisser un commentaire