Publicités

E32017 : Assassins Creed Origins chez Microsoft

C’est hier soir lors de la conférence Microsoft qu’Assassins Creed Origins a été dévoilé. Revenons sur cette grande annonce.

Chez Blog-Allo on avait déjà beaucoup parlé des fuites entourant le jeu (qui se sont révélées vraies au final) ici et . Et c’est lors de la conférence Microsoft pour l’E3 que le jeu a été officiellement dévoilé.

Dans ce nouvel opus on incarnera Bayek, le créateur de la Confrérie des Assassins. Il sera guidé par une histoire de vengeance tout au long de l’histoire et c’est ce qui va le pousser à créer la Confrérie. Comme prévu, on sera plongé dans l’Egypte Antique en monde ouvert. Ce dernier est d’ailleurs plein de vie (avec des PNJ plus réactif) et avec des graphismes très réalistes. Au programme on pourra aussi contrôler un aigle à la manière de Far Cry Primal, explorer les fonds marins en quête de trésor et aussi faire des combats en arène. De plus, le jeu se dote d’un tout nouveau système de combat nous permettant de se battre avec plusieurs ennemis à la fois (fini le tour par tour !). Un nouveau système de loot et de personnalisation a aussi été mis en place.

Annoncer ce jeu à la conférence de Microsoft est un signe fort. Microsoft avec sa nouvelle console compte bien reprendre quelques exclusivités de précommande … etc. De plus la version sur Xbox One X sera apparemment disponible en 4K avec HDR.

Le jeu sera disponible le 27 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera aussi disponible sur Xbox One X dès sa sortie. Et comme d’habitude il y aura plusieurs éditions du jeu avec des contenus différents en fonction de l’édition choisi. Avant de finir, ci-dessous vous aurez le trailer ainsi que la phase de gameplay présenté pendant la conférence :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :