Beyond Good and Evil 2

Après 15 ans d’attente Beyond Good and Evil 2 est enfin dévoilé. Revenons sur cette annonce énorme de la conférence Ubisoft pour l’E3.

C’était le « plus one » de l’année pour Ubisoft. Michel Ancel lui-même est venu annoncé Beyond Good and Evil 2. Après 15 ans de travail et 10 ans après la première annonce, c’est avec émotion qu’on a pu avoir quelques informations sur ce jeu. Pour l’instant pas de date prévue, juste un trailer et une montagne d’informations sur l’histoire.

Beyond Good and Evil 2 sera un prequel du premier opus. Jade (l’héroïne du premier jeu) ne sera donc pas là. On retrouve aussi le System 3 (l’univers du jeu) qui sera entièrement explorable. On a aussi un tout nouvel équipage composé d’un singe hybride à l’allure punk nommé Knox et d’une mécanicienne et bikeuse du nom de Shani. Il y aura aussi leur capitaine, la mystérieuse Dakini qui est aussi la chef du Space Monkey Program. Au niveau des ennemis, on a un cochon hybride baron du crime baptisé Zhou Yuzhu ainsi que sa femme bien humaine nommée Li Daiyu. Trois de ces personnages sont disponibles en image ci-dessous :

Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2

Et pour l’instant on n’a pas plus d’informations sur ce jeu. On sait juste qu’il est prévu sur PC et console. Il nous reste plus qu’à attendre mais, sachez que dès qu’il y aura des informations on en parlera ici . Et avant de conclure, le trailer :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire