Cuphead

Il aura fallu du temps mais, Cuphead à enfin une date de sortie. Revenons sur cette petite surprise de la conférence Microsoft pour l’E3.

Le petit jeu de plateforme des frères Moldenhauer a enfin une date de sortie. Cuphead est un jeu inspiré de dessins animés des années 1930. Il a donc une esthétique très particulière et surtout très réussie ! Ce shoot’em up particulier possède aussi un mode coopératif pour 2 joueurs. Mais, parlons un peu de l’histoire du jeu.

Dans ce jeu, Cuphead (le héros) perd un pari avec le diable et il doit le rembourser. Chaque niveau suit donc cette histoire de dettes. Cuphead ayant des vies à l’infini, on est loin des jeux de plateforme difficile d’antan. Comme chaque jeu de plateforme, le personnage possède une attaque et une parade ainsi que des attaques spéciales.

Le jeu sera donc disponible le 29 septembre prochain sur PC et Xbox One. Et avant de finir, voici le trailer diffusé lors de la conférence :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire