E32017 : Days Gone

Il aura fait sensation l’année dernière avec une phase de gameplay d’une dizaine de minutes où l’on voit le héro massacrait une centaine de zombies. SIE Bend Studio, nous aura dévoilé beaucoup plus d’information via du gameplay lors de la conférence Sony de l’E3 !

E32017 : Days Gone

E32017 : Days Gone

Le jeu nous aura hypé l’année dernière, mais on restait sceptique. En dehors de cette phase de destruction de zombies, que va être le jeu ? Bend Studio nous aura montré la diversité de sa nouvelle licence à travers un trailer.

On voit apparaître l’histoire et la trame scénaristique de l’opus, qui m’as l’air fort intéressante. Les zombies, bien évidement qui sont la base du jeux, auront été présent mais ont du partagé la place avec des survivants et des bêtes zombifiées à l’image de l’Ours à la fin de la vidéo !

E32017 : Days Gone

On aura pu voir également que le jeu n’est pas aussi bourrin que le trailer de l’année dernière nous aura fait croire et tant mieux ! Vous aurez le choix, entre rentrer dans le tas ou la jouer infiltration. Libre à vous, selon votre plaisir du moment. Le jeu est très beau, et comme la tendance du moment le veut, sera en Open-World !

Le jeu, qui je le rappelle, est encore une exclusivité Sony ! L’opus sortira uniquement sur PS4 et PS4 Pro courant 2018 !

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être informé des actualités et interagir avec nous !

E32017 : Days Gone

By

Laisser un commentaire