Detroit Become Human

Dévoilé lors de la première conférence Playstation à Paris, le jeu des Français de Quantic Dream se dévoile à nouveau. Parlons du nouveau trailer de Detroit Become Human.

Après Connor l’an dernier et Kara il y a 2 ans, c’est au tour de Markus alias Jesse William de Grey’s Anatomy. Markus ne fait clairement pas parti de la police de Detroit. Ce dernier lutte pour libérer les androïdes, que ça soit pacifiquement ou avec violence. Il est contre l’esclavage et fait tout pour lutter contre ce point.

Ce trailer nous montre aussi une nouvelle fois le grand panel de possibilités. Chaque choix à son importance et en fonction de celui choisi, le déroulement ne sera pas le même. Les scénaristes de Quantic Dream ont énormément travaillé sur ce point afin de donner le plus de possibilités possible pour finir une mission. Detroit sera sans doute le jeu de Quantic Dream le plus travaillé scénaristiquement et forcément c’est prometteur.

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie prévue. Le jeu sera disponible sur PS4. Et avant de conclure, voici le trailer du jeu diffusé hier soir :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire