Publicités

E32017 : Dragon Ball Fighter Z !!!!!

Au cours de l’E3, lors des annonces de Microsoft, nous avons eu droit à l’officialisation d’un nouveau jeu de combat sur la licence Dragon Ball Z.

E32017 : Dragon Ball Fighter Z

E32017 : Dragon Ball Fighter Z

Intitulé Dragon Ball Fighter Z, ce nouveau jeu dans la longue série des jeux DBZ est un nouveau jeu de combat développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco.
Peu d’informations ont été annoncées, il s’agit ici d’un jeu de combat en 2.5D qui sera disponible sur PC, ONE et PS4 d’ici 2018.

On ne sait pas encore de quels personnages sera composé le roster final de cet épisode mais lors de la démo présente à cet E3, il semblerait qu’il n’y avait que 6 personnages jouables.

E32017 : Dragon Ball Fighter Z

En 2.5D ?

Alors que la série des Xenoverse nous proposait un gameplay entièrement en 3D avec une caméra « libre », nous permettant de nous déplacer où bon nous semblait comme les Budokai Tenkaichi, ce nouveau jeu serait lui en 2.5D avec la caméra fixe, ciblée sur les personnages.

En effet, même si les décors et personnages sont en 3D on ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un jeu de combat 3D car la possibilité de déplacement est limitée à l’horizontale et la verticale, comme c’était le cas sur les jeux SNES, ou certains épisodes PS1.

Le gameplay 2D est peut être vieillot mais cela couplé au style graphique utilisé ajoute un effet qui nous donne un rendu encore plus proche du dessin animé. Constatez par vous même avec le trailer.

Et avec du gameplay :

Est-ce que ces images vous ont donné envie de retoucher à un jeu Dragon ball Z ? Donnez nous votre avis.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, n’hésitez pas à le partager.

Ne ratez rien des dernières actualités en suivant notre Twitter et Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :