Ce dimanche soir, Microsoft dévoilait lors de sa conférence sa nouvelle machine, la Xbox One X. Et le seul jeu exclusif que celle ci aura à son lancement n’est autre que sa licence phare : Forza Motorsport 7 !

E32017 : Forza Motorsport 7

E32017 : Forza Motorsport 7

Au delà de l’annonce de sa nouvelle machine mi-génération, Microsoft dévoile et officialise le nouvel opus de la licence de Forza Motorsport 7, qui part ailleurs, sera le jeu vitrine de cette nouvelle console et la seule exclusivité de la console à sa sortie.

E32017 : Forza Motorsport 7

En effet, le constructeur nous montrera une vidéo de gameplay en 4K pour montrer les performances de sa nouvelle console et le potentiel de ce nouvel opus. La vidéo se passe dans un circuit, situé dans un désert. Le rendu est propre, mais étant donné que la diffusion du live n’étant seulement en 1080p, les détails apportés en 4K ne se verront pas avant sa sortie.

Le constructeur américain nous apprends également que Porsche, la célèbre marque de voiture allemande sera le partenaire de cet opus. D’ailleurs, la nouvelle Porsche 918, qui sera commercialisé courant 2018, aura fait sa grande avant-première sur la conférence du géant américain dans une édition spéciale !

E32017 : Forza Motorsport 7

Au delà de çà, on apprends que le jeu sortira sur PC sous Windows 10, Xbox One et Xbox One X et sera développé exclusivement en 4K sur la nouvelle console de Microsoft. Le jeu a également dévoilé sa date de sortie, le 3 octobre 2017, soit plus d’un mois avant la sortie de la console.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publications.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.