Hidden Agenda

Sony a annoncé le mode Playlink pour PS4. Et pour faire des jeux utilisant cette nouvelle fonctionnalité, ils ont fait appel aux meilleurs. Voici Hidden Agenda de Supermassive Games.

Qu’est-ce-que le Playlink ? Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de palier au manque de manette en utilisant votre smartphone. Beaucoup de jeux ont étés annoncés, mais l’un d’eux a retenu notre attention et c’est Hidden Agenda.

Ce thriller policier vous permettra de résoudre une enquête entre amis. Il y aura des choix à faire au cours du jeu et chacun d’eux sera soumis à un vote, le choix ayant le plus de vote sera celui choisi. C’est donc un film policier en coopération. Chacun verra des choses que d’autres n’auront pas forcément vu et qui pourront faire avancer l’enquête. Bien sûr le tout sera plongé dans une belle atmosphère prenante et oppressante digne de Supermassive Games. Une réalisation 3D au top, une lumière bien gérée … graphiquement il n’y a rien à redire.

Mais, le studio semble simplement faire des jeux pour satisfaire son éditeur : Playstation. Ils font uniquement des « expériences » ou des « démos ». Le tout spécialement fait pour illustrer quelques fonctionnalités nouvelles de la PS4. A quand un vrai jeu ?

Hidden Agenda sera disponible courant 2017 sur PS4. Et avant de conclure, le trailer :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire