The Inpatient

Supermassive Games (Until Dawn) a profité de la conférence Playstation pour annoncer plusieurs jeux. Parmi eux, The Inpatient ou le prequel en VR d’Until Dawn.

Que c’est il passé avant Until Dawn ? The Inpatient est là pour nous répondre. On se place 60 ans avant les événements du jeu. Ceux qui ont joué à Until Dawn ont sans doute déjà reconnu l’asile de Blackwood, qui servira de cadre à ce jeu. D’ailleurs, ce n’est pas un jeu mais plus une « expérience ». Beaucoup plus narrative que Rush of Blood. Plus horrifique et psychologique aussi.

Dans ce jeu, on ne peut rien bouger à part la tête. On est prisonnier d’un asile et de cette position, on devra « enquêter » sur les visages que l’on croise. De plus chaque choix aura ses conséquences plus ou moins graves, un peu comme dans Until Dawn. L’aspect graphique reste très soigné et même l’aspect sonore. Ce dernier bénéficiera d’une technologie binaural. C’est-à-dire que la bande-son sera différentes pour chaque oreille et qu’on aura une impression de spatialisation du son. Tout est fait pour qu’on se prenne au jeu et pour qu’on se mette facilement à la place du personnage.

The Inpatient est donc prévu sur PS4 pour le PSVR. La date de sortie est pour cette année. Et avant de conclure, le trailer :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire