Dishonored 2

Le premier DLC de Dishonored 2 vient d’être annoncé. Il se nommera « Death of the Outsider » et on va revenir sur toute cette histoire.

Il sortira en septembre, c’est un standalone et il a l’air génial ! Ce premier DLC pour Dishonored 2 s’annonce très bon surtout pour les connaisseurs de la licence. Il permettra le retour de plusieurs personnages et on va en parler.

Au niveau de l’histoire on incarnera Billie Lurk (ou Megan Foster pour certains). Une Billie Lurk avec un nouveau bras et un œil un peu spécial. On retrouvera aussi l’assassin Daud (celui qui a tué l’impératrice Jessamine Kaldwin) un peu plus vieux. Ces derniers ont une mission : explorer Karnaca pour commettre l’assassinat ultime, celui de l’Outsider.

Au niveau technique on garde la même patte graphique que Dishonored 2. De plus l’histoire va rappeler quelques souvenirs aux fans ayant joué aux DLC de Dishonored premier du nom. Ce DLC est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 septembre prochain. De plus il sera disponible aussi en version boîte. Et avant de finir, une petite galerie de photos ainsi que le trailer diffusé lors de la conférence :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire