Résultat de recherche d'images pour "horizon frozen wilds"

Tard ce main, Sony a tenu sa conférence à l’E3. Guerilla Games, les développeurs interne du constructeur japonais et les créateurs de la licence Killzone, et maintenant d’Horizon Zero Dawn, nous auront dévoilé le prochain DLC Frozen Wilds de ce dernier pour le plus grand plaisir des joueurs et joueuses !

 

Résultat de recherche d'images pour "horizon frozen wilds"

E32017 : Le DLC de Horizon

Horizon Zero Dawn aura été le jeu de ce début d’année 2017 et je le rappelle, exclusif sur la console de Sony ! Malgré le très bon The Legend of Zelda : Breath of the Wild, l’arrivée du excellent Persona 5, Nioh et j’en passe, la dernière licence de Guerilla a été le jeu de l’année 2017. En dehors d’une claque graphique exceptionnel, que d’ailleurs les jeux devraient en prendre exemple, l’immersion, la trame scénaristique, l’univers, la héroïne, le jeu est parfait et aura été la licence Sony la plus vendu à son lancement.

Jusqu’à maintenant, le seul regret qu’on aurait pu lui donner, c’est qu’on est finis le jeu. Mais Guerilla, le studio interne de Sony, officialise le premier contenu additionnel de taille sur sa licence. A travers un trailer, on aura pu voir que l’univers verdoyante de Horizon, a laissé place à l’ère de glace. L’apparition de nouvelles créatures, de nouveaux équipements ont été dévoilé. Et certainement, une suite de l’histoire devrait être à l’honneur dans ce contenu.

Le contenu n’as pas vraiment de date, mais Sony l’as annoncé pour le courant 2017. On aura la possibilité de le faire uniquement sur PS4 et PS4 Pro pour le plus grand plaisir des joueurs et joueuses !

 

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités et interagir avec nous !

By

Laisser un commentaire