Publicités

E32017 : Le jeu ultime Pokémon officialisé ?

Nintendo aura clôturé la brochette des conférences de cet E3 avec un Spot-light d’une trentaine de minutes extrêmement intenses en jeux.

The Pokémon Company qui aura déjà annoncé avant cet événement majeur la plupart de ces jeux pour cet année, nous aura réserver une surprise de taille.

E32017 : Le jeu ultime Pokémon officialisé

Cependant, aucune image de l’opus en question n’aura été dévoilé étant donner que le jeu est en développement. Mais, d’après les dire de l’éditeur, un Pokémon RPG est en développement exclusivement sur Switch.

Parlons-nous éventuellement du fameux projet Pokémon Stars ?

On en saura pas plus sur le sujet. Mais pouvons-nous imaginer que ce nouveau RPG serait le jeu ultime de la licence ? Le jeu que nous attendions tous avec tellement d’impatience ?

Le jeu ultime Pokémon officialisé

Je parle bien évidemment d’un jeu Open-World réunissant toutes les régions que nous connaissant de ce monde Pokémon, réunissant toutes les générations de Pokémon également, entièrement multijoueurs et avec une trame scénaristique exceptionnelle ? Le jeu parfait en quelques sortes.

On ne va pas se mentir, si The Pokémon Company a décidé d’enfin sortir ce concept, c’est bien évidemment du au succès mondiale de Pokémon GO sur Android & IOS depuis l’année dernière. The Pokémon Company devrait suivre cet exemple et nous proposer le jeu ultime pour réunir tous les joueurs de la planète !

 

Le jeu ultime Pokémon officialisé

En attendant, pour une éventuelle date de sortie, l’éditeur nous a annoncé qu’il faudra attendre au minimum 1 an. On peut penser donc qu’une sortie pour Noël 2018 est fort envisageable. Pour patienter, je rappelle que Pokkén Tournament DX sort sur Switch le 22 Septembre prochain sur Switch, et Pokémon Ultra-Soleil/Lune sortira le 17 Novembre 2017 sur 3DS et 2DS.

Le jeu ultime Pokémon officialisé Le jeu ultime Pokémon officialisé

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités et interagir avec nous !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :