Publicités

E32017 : Metro Exodus se dévoile en avant-première

On ne l’attendait pas ! Le nouvel opus de Metro se dévoile sur la conférence Microsoft et sera le jeu que l’on retiendra de celle-ci. Après le 2033 et le Last Light, c’est l’opus Exodus qui se dévoile en avant-première lors de cet E3 !

E32017 : Metro Exodus

E32017 : Metro Exodus

4A Games aura été la surprise de cet conférence. En dehors de la nouvelle licence d’EA dévoilé en fin de conférence, mais déjà annoncé la veille, c’est la licence inattendu de la soirée !

E32017 : Metro Exodus

Le jeu se sera dévoilé avec une vidéo de gameplay en 4K pour promouvoir la puissance graphique de la Xbox One X et nous aura laisser l’eau à la bouche. Les graphismes sont magnifiques, l’intrigue est au rendez-vous, sans parler de l’immersion intense montrée dans cette vidéo.

E32017 : Metro Exodus

Cependant, le prochain opus de la licence ne sera en aucun cas une exclusivité du côté américain. D’ailleurs, aucune date de sortie n’a été dévoilé, nous laissant avec un simple et efficace courant 2018. On peut dors et déjà s’attendre à ce que le jeu sortira sur Xbox One et Xbox One X, mais également et très probablement sur PS4, PS4 Pro et PC !

 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publications.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :