E32017 : Monster Hunter

Pour la plupart des joueurs qui connaisse la licence depuis l’époque de la PSP, cela a du faire le plus grand bien de voir Monster Hunter revenir sur les consoles de Sony. Longtemps exilé sur les consoles de Nintendo, la licence de Capcom revient en force dans cet opus en Open-World !

Résultat de recherche d'images pour "monster hunter world"

E32017 : Monster Hunter

Monster Hunter, est une énorme licence qui se vends par millions d’exemplaire au Japon. Le jeu est tellement attendu qu’à chaque nouvel opus, le Japon s’arrête de travailler pour pouvoir y jouer. C’est un véritable phénomène. Capcom, qui aura longtemps donné l’exclusivité de ses jeux sur les consoles de Nintendo, revient avec un nouvel opus encore plus gigantesque que les précédents !

Cela n’est pas vraiment une surprise mais plutôt la confirmation des attentes des joueurs. En effet, il y 2 ans maintenant, une photo a tourné sur les réseaux sociaux où l’on voit une offre d’emploi de la part de Capcom pour le développement d’un Monster Hunter sur PS4. 2 ans après, l’information se voit être vrai, mais, pas exclusif !

Résultat de recherche d'images pour "monster hunter world"

Le jeu se sera montré dans un trailer magnifique et comme le veut le mouvement des ventes, celui-ci sera en Open-World avec un système de jeu retravaillé. On sait également que ce Monster Hunter World sortira sur toutes les consoles, mais est-ce que Capcom ne pourrait pas nous surprendre en annonçant des serveurs toutes plateformes condondues comme Minecraft l’as fait ? On en saura plus à la conférence de Capcom au Tokyo Games Show 2017 et certainement au Spotlight de Nintendo cet après-midi !

Le jeu sortira sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X début 2018 ! Il suivra sur PC courant 2018 et probablement sur Switch également !

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être informé des actualités et interagir avec nous !

By

Laisser un commentaire