Ce dimanche soir et avant la conférence de Sony, c’est Ubisoft qui nous aura fait vibrer. En dehors d’une conférence exceptionnel et digne d’un E3, la nouvelle licence d’Ubisoft se dévoile à travers un trailer, puis une vidéo Alpha, mettant en scène les qualités de l’opus !

Résultat de recherche d'images pour "skull & bones ubisoft"

E32017 : Skull and Bones

Au début chez Blog-Allo, on se demandait ce que c’était. Le jeu est un mélange d’Assassin’s Creed Black Flag et Pirates des Caraïbes. Un jeu entièrement dédié aux pirates, entièrement multijoueur. Le jeu est très beau, l’univers est bien huilé, mais cela va t-il convaincre le public ?

Au final, après avoir visionné la vidéo de gameplay, c’est le coup de foudre. Un jeu entièrement multijoueur, où le but est de vaincre d’autres joueurs. Vous êtes le capitaine de votre propre flotte de navires, et vous devez naviguez et imposez votre puissance face aux autres joueurs. Le concept à la World of Tanks est bon, mais comment vont-il s’y prendre ?

On aura pu voir que l’équipage est une intelligence artificielle. Aurons-nous la possibilité de leur donné des ordres ? Des systèmes d’améliorations de navires, équipements, équipages, capacités ? Est-ce un multijoueur à part entière ou sera-t-il prévu saisonnièrement à la For Honor ?

Pleins de question nous viennent à la tête. Tout ce que l’on sait, c’est que le jeu sortira sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC courant 2018. Par ailleurs, les inscriptions pour la bêta ont été lancer sur le site d’Ubisoft !

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités et interagir avec nous !

By

Laisser un commentaire