Publicités

E32017 : South Park dans les annales ?

Enfin une vraie date de sortie pour le dernier jeu South Park : L’annale du destin !?

E32017 : South Park

Initialement dévoilé lors de l’E3 2015 par Ubisoft, ce n’est qu’à l’E3 2016 que la date de sortie avait été fixée au 6 Décembre 2016 en révélant par la même occasion ses différentes éditions.
Quelques mois plus tard, en septembre 2016, le jeu a été repoussé pour début 2017. En février 2017, de nouveau repoussé avec une fourchette allant d’avril 2017 à mars 2018.

Et c’est finalement lors de cet E3 2017, pendant la conférence d’Ubisoft, que le jeu a été annoncé pour le 17 octobre prochain pour PC, ONE et PS4. Avec une nouvelle date aussi précise, il semblerait qu’il s’agisse enfin d’une date définitive. Toutefois dommage que le jeu ne sorte pas sur PS3 et 360 alors que cela aurait probablement pu être possible au vue des graphismes du jeu.

Le jeu se sera fait attendre par les fans de la série TV et du premier Opus.
Toutefois, nous pouvons au moins nous attendre à la même base concernant les mécaniques de gameplay de ce nouvel épisode avec un jeu de rôle en tour par tour.

Si The Stick of Truth parodiait Le seigneur des anneaux et Game of thrones, The Fractured But Whole semble lui parodier les films de super héros dont nous sommes submergés dans nos salles de cinéma.
Les majeures différences de cette épisode se feront sur les pouvoirs disponibles étroitement liés la trame scénaristique qui semble tourner autour du Coon et des différents personnages de South Park sous leurs masques de super héros.

E32017 : South Park

En plus de l’annonce de la date de sortie du prochain South Park, Ubisoft a profité de E3 pour glisser une courte annonce pour un jeu mobile South Park nommé South Park : Phone Destroyer.
Prévu pour Android et IOS, il semblerait qu’il s’agisse d’un tour par tour avec des équipes composés des personnages de l’univers de South Park.

Peu de détails mais à moins qu’il ne s’agisse d’un jeu solo, on peut peut-être déjà s’imaginer un jeu mobile avec sa gestion d’énergie qui se recharge avec le temps, les personnages qu’on loot dans des « box » et un éventuel shop dans lequel on peut acheter de la monnaie du jeu pour de l’argent réel afin de débloquer les personnages que l’on souhaite afin de se constituer une équipe composée de nos personnages préférés.
Pour le moment, pas de date de sortie mais certaines rumeurs laisse penser à une sortie proche de South Park : The Fractured But Whole.

Ce nouveau South Park fait-il parti des jeux que vous attendez ?
Donnez nous votre avis.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, n’hésitez pas à le partager.

Ne ratez rien des dernières actualités en suivant notre Twitter et Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :