Star Wars Battlefront 2

E32017 : Star Wars Battlefront 2 se montre plus !

Dévoilé en avril, Star Wars Battlefront 2 est de retour pour la conférence EA Play de l’E3 2017. Au programme beaucoup d’informations sur le multijoueur. On revient sur tout ça.

Lors de cette conférence, nous avons eu le droit à beaucoup de multijoueur et quelques annonces. Pour commencer, on a eu le droit à une longue démonstration du multijoueur. Ce dernier étant revu et corrigé par rapport au premier. Pour cela, DICE a fait appel à plusieurs gros joueurs du premier opus du jeu. Ils leur ont fait tester le multijoueur et ils ont pris en compte toutes leurs idées et leurs avis. Comment décrire ce nouveau multijoueur ? Eh bien prenez celui de Battlefield et plongez le dans l’univers de Star Wars. On garde les mêmes modes de jeu, les mêmes classes (avec des noms différents), on remplace les véhicules par ceux sortant de l’univers Star Wars et voilà on a le multi de Star Wars Battlefront 2.

La seule vraie différence reste les héros. Dans cet opus il y en aura des nouveaux tirés de tous les films Star Wars comme Finn, le Capitaine Phasma, Darth Maul … etc.  Le jeu reste splendide, les graphismes et les effets sont au top il n’y a rien à redire sur ce point.

Pour ce qui est du solo, on n’a pas plus d’informations. Hormis que ce mode aura un scénario proche de celui de Rogue One (au niveau de sa construction) et qu’il nous permettra d’incarner les séparatistes. De plus 4 studios ont développé ensemble le jeu. DICE s’est occupé du multijoueur et de la partie technique du jeu, Criterion Games assure les batailles spatiales et Motive Studios en partenariat avec Lucasfilm se sont occupés de la campagne solo. On aura plus d’informations sur la campagne lors de la conférence Playstation.

Pour finir, Star Wars Battlefront 2 sera disponible le 17 novembre prochain (le 14 pour ceux ayant pris l’édition Deluxe). Une bêta sera aussi disponible pendant l’automne. Ceux ayant précommandé le jeu pourront y jouer plus tôt. Le jeu sera disponible sur PS4, PC et Xbox One. Et avant de conclure, voici les vidéos qu’on a pu voir lors de la conférence :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.