Publicités

E32017 : The Crew 2 est maintenant annoncé !

Dévoilé en fond lors d’un bilan, The Crew 2 est enfin dévoilé au public lors de la conférence d’Ubisoft pour l’E3. Et le programme est très chargé !

On a enfin eu le droit à plus d’informations sur The Crew 2. Au programme un jeu un peu fourre tout avec du bateau, de l’avion, de la voiture et de la moto. Et le tout, toujours aux Etats-Unis. Comme pour le premier opus, le jeu est co-développé par Ivory Towers et Ubisfot Reflections. Il aura aussi reçu l’aide de Massive Studios (The Division) et d’Ubisoft Bucarest, Paris et Shangai.

Il y aura donc au programme beaucoup de choses. On reste sur une carte des USA un peu modifiée pour les besoins du jeu (courses en monde ouvert … etc.). Comme pour le premier jeu, on pourra piloter voiture et moto. S’ajouteront à ça les bateaux et les avions. Un peu comme pour Steep, The Crew 2 récupère plusieurs modes de jeu pour un seul jeu unique. Il y aura 4 types de course : Street, Proracer, Off-Road et Freestyle.

Un Rewards Program est aussi lancé. Pour la sortie de The Crew 2, les joueurs du premier jeu (et de la bêta de The Crew 2) auront la possibilité de récupérer jusqu’à 18 véhicules en effectuant plusieurs séries d’actions dans le jeu et sur la bêta.

Le jeu est prévu sur PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X pour début 2018. Et avant de conclure, le trailer et la phase de gameplay présenté lors de la conférence :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :