The Evil Within 2

Le jeu du maître de l’horreur Shinji Mikami (Resident Evil) revient pour un épisode 2 ! Bethesda vient de dévoiler officiellement The Evil Within 2.

Il avait déjà un peu fuité avant la conférence Bethesda, mais le voilà enfin annoncé officiellement. The Evil Within 2 sera le deuxième bébé de Shinji Mikami. Rappelons que ce dernier n’est ni plus ni moins que le créateur de la série Resident Evil et Devil May Cry. The Evil Within 2 sera toujours développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda.

Pour ce qui est de l’histoire, l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos reprendra du service. Tout se déroulera dans une ville en ruine nommée Union, où la fille de Sebastian (laissée pour morte il y a plusieurs années) est retenue captive par le groupe Mobius. Il y aura aussi une petite particularité. Sebastian pourra communiquer avec Julie Kidman (présente dans le premier opus) dans le monde extérieur, pendant qu’il explore l’univers mental basé sur l’esprit de sa fille. Ce moyen de contact pourra nous guider vers des indices, des objets et des quêtes annexes. De plus, l’aspect « investigation » sera plus poussé.

Bref, le jeu garde la même patte graphique que le premier. Des scènes cauchemardesques, des créatures bizarres, une ambiance sombre; tout y est. De plus pour comprendre l’histoire, il faudra avoir fini le premier opus. Le jeu est prévu pour l’automne sur PS4, Xbox One et PC. Et avant de conclure, une petite galerie de photos ainsi que le trailer diffusé hier soir :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire