Transference

Ubisoft a profité de sa conférence pour annoncer un nouveau jeu en VR. Transference, s’annonce comme un thriller assez spécial. Reparlons-en.

Après Eagle Flight et ses autres jeux en VR, Ubisoft en annonce un nouveau. Le jeu est développé en partenariat avec SpectreVision, la société de production d’Elijah Wood (Frodon dans « Le Seigneur des Anneaux »).

Transference sera un thriller psychologique. Le projet reste un mystère en soi, mais on a déjà quelques informations sur l’histoire. Le joueur sera plongé dans l’obsession destructrice d’un homme dont on explore les souvenirs. Il faudra explorer et résoudre des énigmes au sein d’une maison afin de comprendre les événements du jeu à travers chaque membre de la famille. De plus, chaque choix aura des conséquences sur le sort final de la famille.

Le jeu sera disponible pour toutes les plateformes VR mais aussi, sur Xbox One en jeu normal. La date de sortie est prévue pour le printemps 2018. Et ci-dessous, le trailer de la conférence :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By

Laisser un commentaire