Publicités

F1 2019 : Fait le plein de nouveautés

Alors que le studio Britanique fête cette année ses 10 ans de la sagas des jeux officiels de Formule 1 que ce soit sur PC et consoles. L’édition 2019 promet d’être mémorable avec pleins de nouveautés.

F1 2019 : Fait le plein de nouveautés

F1 2019 : Fait le plein de nouveautés

L’édition F1 2019 sortira dès le mois de juin au lieu de septembre.

Et voici les principales nouveautés :

  • Apparition de la formule 2 : avec dans un premier temps la saison 2018 ensuite avec une mise à jour la saison 2019 ( il faudra lancer une carrière en F2 pour aller en F1)
  • Toujours pas de F3
  • Personnalisation accrue : Personnalisation aux maximum avec choix du nom, du visage, du casque prédéfinis et de la nationalité du joueur mais aussi la tenue, les gants et la décoration de la monoplace)
  • Création de sa propre équipe ( en clair le nouvel opus sera tourné sur le multijoueur, très bien avec l’entrée du jeu en esport)
  • Replonger dans un duel Prost-Senna ( avec les 25 ans de la disparition de Senna 🙁 ) . Rentez dans des anciennes monoplaces comme la Mclaren Mp4/5B ou la Ferrari 641 !
  • et encore pleins d’autres de détails qui arrivent

Plusieurs éditions du jeu seront proposés, avec forcement la version de base, mais aussi la version anniversaire et la version légendes incluant le fameux duel Senna/Prost.

Les jaquettes du jeu afficheront des versions différentes selon le pays de commercialisation.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :