Publicités

FIFA18 : Mais où va aller Alex Hunter ????

Un nouveau trailer de FIFA18 vient d’être dévoilé, et il parle du mode Aventure, on apprend qu’Alex Hunter devra faire un gros choix concernant son avenir….

L’aventure d’Alex Hunter sera plus attrayante que dans FIFA17 , car la on apprend dans le trailer que le personnage principal du mode Aventure sera confronter à faire un choix pour sa carrière.

Il pourra ainsi être transféré dans un autre club européen alors que dans le précédent opus, on était limité qu’à la Premier League.

Fifa 18 : Mais où va aller Alex Hunter ????

Fifa 18 : Mais où va aller Alex Hunter

Dans le trailer, on voit Alex Hunter avec le maillot du Bayern, des Los Angeles Galaxy, Atlético Madrid et même celui du PSG…. Le choix de transfert est assez large, après faudra voir si il pourra joue dans n’importe quel club, ou si ça sera limité à quelques clubs.

Ensuite, on aperçoit qu’Alex pourra côtoyer des guess stars comme le basketteur James Harden et notre TITI National Thierry Henry. Ainsi que Cristiano Ronaldo, si on décide qu’Hunter évoluera au Réal et d’Antoine Griezmann , si il part à l’Atlético.

Fifa 18 : Mais où va aller Alex Hunter ????

On vous laisse regarder le trailer :

Pour rappel,  FIFA18 sortira le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Attention la démo de FIFA18 , devrait sortir dans les prochains jours, nous vous tenons au courant !


N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leurs publications.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :