Publicités

FINAL FANTASY XIV: STORMBLOOD : LE DERNIER CHAPITRE

FINAL FANTASY XIV: STORMBLOOD : LE DERNIER CHAPITRE DE L’HISTOIRE DÉBUTE AUJOURD’HUI AVEC LA SORTIE DE LA MISE À JOUR 4.5 https://youth-culture.fr/final-fantasy-xv-details-patch-1-05/

Le nouveau job Mage bleu sera disponible la semaine prochaine

Le dernier volet de l’épopée de Stormblood™ dans FINAL FANTASY® XIV Online s’ouvre aujourd’hui avec la sortie de la première partie de la mise à jour 4.5, A Requiem For Heroes. Cette première partie propose aux joueurs une myriade de nouveaux contenus avant l’arrivée de la prochaine extension du jeu, Shadowbringers™, y compris le troisième et dernier chapitre de la série de raids en alliance d’Ivalice plébiscitée par les fans, de nouvelles quêtes de l’épopée, des défis, et plus encore.

FFXIV_PUB_Patch4.5_25_2019_SM

Le mage bleu, job très attendu par les joueurs, fera ses débuts dans la mise à jour 4.51, disponible le 15 janvier. Premier « job restreint » de la série, le mage bleu propose un style de jeu inédit conçu pour le jeu en solo. Le mage bleu sera disponible pour les joueurs ayant une classe/job disciple de la guerre ou de la magie de niveau 50 et ayant terminé l’épopée principale de A Realm Reborn®.

La nouvelle bande-annonce de la mise à jour 4.5 est disponible sur YouTube : https://youtu.be/PQO6KBZ2xx4.

La première partie de A Requiem For Heroes inclut le contenu suivant :

●       Nouvelles quêtes de l’épopée : la première partie de la fin épique de l’histoire de Stormblood, qui prépare le terrain pour Shadowbringers, la prochaine extension du jeu.

●       Raid en alliance à 24 joueurs Retour à Ivalice : le dernier raid de la série envoie les joueurs dans le monastère d’Orbonne et propose du contenu élaboré par les créateurs invités Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY XII/FINAL FANTASY Tactics) et Keita Amemiya, créateur de la série et du film GARO.

●       Nouveau défi : affrontez Seiryû en mode normal et extrême dans le dernier chapitre des chroniques du Conte des quatre animaux sacrés.

●       Nouveau donjon instancié : les Ténèbres de Ghimlyt.

●       Nouvelles commandes spéciales : des quêtes pour les disciples de la terre et de la main.

●       Mise à jour du Gold Saucer : un nouveau JACTA, « As de l’air » et un nouveau mini jeu, « Mahjong domien ».

●       Nouvelles mascottes, nouvelles coupes de cheveux, nouvelles emotes, et nouvelles montures.

La seconde partie de la mise à jour 4.5 est prévue pour fin mars. Elle marquera la fin de l’histoire de Stormblood, et ouvrira la voie à l’extension de jeu Shadowbringers™, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019.

FFXIV_SHADOWBRINGERS_logo_EN_600

Les fans pourront en apprendre plus sur Shadowbringers au cours des Fan Festivals Européen et Japonais, qui se dérouleront respectivement les 2 et 3 février 2019 et les 23 et 24 mars 2019. Tous les Fan Festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV : https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur : https://fanfest.finalfantasyxiv.com/.

Liens associés :

Site de la bande-annonce de Shadowbringers: https://fr.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/

The Lodestone®: https://fr.finalfantasyxiv.com/

Facebook officiel : https://www.facebook.com/FinalFantasyXIV.FR/

Twitter officiel : @FF_XIV_FR

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :