Fortnite aurait dû être annulé

Si Fortnite est aujourd’hui un carton planétaire, le titre d’Epic Game a bien failli ne jamais voir le jour.

Fortnite aurait dû être annulé

Fortnite, le jeu de battle royale qui est devenu un véritable phénomène de société depuis son lancement en 2017, a bien failli ne jamais voir le jour. Le studio est en effet passé très, très près d’annuler le titre.

Fortnite aurait dû être annulé

Si l’E3 est l’occasion de découvrir de nouveaux jeux, c’est aussi un moment d’échange entre acteurs et passionnés de l’industrie du jeu vidéo.

Rod Fergusson, actuellement aux commandes de Gears 5 chez The Coalition, a notamment dévoilé que Fortnite est passé à deux doigts d’être annulé.

Si j’étais resté chez Epic, j’aurai annulé Fortnite. Absolument“, déclarait-il à Game Informer. “Avant que je parte, j’ai essayé d’annulé Fortnite. Alors que ce n’était que ‘Sauver le Monde’, c’était un projet qui rencontrait certains problèmes. J’étais directeur de la production à ce moment-là, ce jeu n’aurait pas passé ma barre d’exigences en tant que projet que nous aurions dû continuer à produire.

Un avortement évité avec le départ de Rod Fergusson

Ce jeu que vous aimez, cette sensation mondiale, tout ça n’aurait pas existé si j’étais resté chez Epic.

Merci pour ton départ du coup Rod.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire