Fortnite : La saison 8

Ils vous restent plus que quelques jours pour finir vos défis de la saison 7 de Fortnite, avant que la suivante arrive. Mais des informations de la saison 8 ont déjà fuité !

En effet, ils restent plus que quelques jours pour la saison 7 mais déjà pas mal de joueurs ont désertés pour aller tester le nouveau Battle Royale Apex Legend.

Par compte, des informations ont été lâché volontairement ou pas sur le site officiel d‘Epic Games sur la saison 8 de Fortnite.

Attention sur cette nouvelle saison, il se pourrait bien qu’elle ait un impact sur le nouveau bâtiment de Tilted Towers mais aussi sur la forêt de Wailing Woods qui devrait prendre feu au fur à mesure de la saison 8.

La description de la saison 8 a fuité sur le site anglophone d Epic Games. Pour le moment, personne ne peut confirmer si l’image du site est vraie où a été trafiquée.

Fortnite : La saison 8

Traduction :
« La Saison 8 démarre suite au dévastateur tremblement de terre qui a coupé l’île. Découvrez ce qui a changé dans des endroits comme Tilted Towers ou Polar Peak et aventurez-vous dans les souterrains avec des nouvelles zones ! Découvrez le nouveau Passe de combat et personnalisez encore plus votre expérience avec des fonds d’écrans déblocables ainsi que des nouveaux styles pour les six personnages. […]
Découvrez le lancement officiel du mode Créatif et utilisez les toutes nouvelles pré-fabrications, objets et armes sur votre île ! Dans Sauver le monde, battez-vous contre la tempête en utilisant notre nouveau système de héros ! » 

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire