Publicités

Fortnite : MAJ 9.30 , tous les détails

Ce matin depuis 10 heures, les serveurs n’étaient pas disponible sur Fortnite . Pour une bonne raison, c’était pour intégrer la nouvelle mise à jour 9.30 mais qu’apporte t’elle ?

Fortnite : MAJ 9.30

Fortnite : MAJ 9.30

Nouveau mode :

Alors qu’on entendait parler sans arrêt à l’E3 , le mode Prop Hunt est disponible sur Fortnite .

Nommé sobrement  » Chasse aux accessoires  » , il suit semble t’il les règles classiques du mode de jeu créatif .

Le mode est simple, vous pouvez vous déguiser en un objet sur une carte prédéfinie. A vous de vous cacher parmi d’autres vrais objets, un mode que vous connaissez surement déjà sur Call of Duty.

Nouvelles armes ou accessoires

Comme vous pouvez le voir sur ce tweet, 3 nouvelles armes viennent d’arriver mais pas que !

  • Suppression du délai de prise en main du fusil à pompe.Le délai du fusil à pompe ne s’applique désormais qu’aux joueurs équipés de plusieurs fusils à pompes, quels qu’en soient les types.Il s’agit d’une amélioration générale de la qualité de jeu afin d’éviter tout délai de changement des armes pour les joueurs ne disposant pas de plusieurs fusils à pompe dans leur inventaire. Comme pour tout changement, nous suivrons cela de près et apporterons les ajustements nécessaires.
  • L’efficacité à longue portée du fusil à pompe de guerre a été réduite.Les dégâts à moyenne distance ont été réduits de 10%.De 2,44 carrés à 4,88 carrés.
  • Les dégâts à longue distance ont été réduits de 20%.De 4,88 carrés à 9,76 carrés.
  • La précision du fusil à pompe de guerre permet aux joueurs de tirer depuis de plus longues distances par rapport à d’autres fusils à pompe. Cependant, les dégâts depuis ces longues distances étaient un peu plus élevés que prévu.

L’apparition de l’Aspergeur du Brave, ce nouveau gadget est un objet pour soigner vos coéquipiers à distance.

Epic Games a apporté quelques modifications supplémentaires pour améliorer le jeu , si vous voulez plus de détails sur toute la mise à jour 9.30.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :