Publicités

Fortnite : Ninja a gagné 10 millions de dollars en 2018

C’était le jeu phénomène de l’année 2018 et peut être en 2019 : Fortnite. Grâce à son mode Battle Royale, le titre développé par Epic Games a généré des revenus colossaux. Mais le studio n’est pas le seul à avoir tiré son épingle du jeu puisque les joueurs ont aussi eu droit à un joli petit pactole. Et surtout le streameur Ninja, qui a révélé lors d’une interview pour CNN que son cachet total pour l’année 2018 avait été de 10 millions de dollars !

Fortnite : Ninja

Grâce à Fortnite, le joueur Ninja a pu se construire un vrai empire.

En interview pour CNN, Ninja a révélé avoir gagné 10 millions de dollars en 2018 : 7 millions grâce à YouTube et Twitch, 3 millions grâce à sa boutique en ligne ou encore les sponsors.

Mais que vend t’il dans sa boutique ?
Une boutique qui compte aussi bien des vêtements que… des BD !

Ca nous prouve encore une fois que le jeu vidéo et l’eSport pour le grand public connaît une démocratisation progressive. Surtout lorsque l’on sait que Ninja a connu un bond de popularité en jouant des parties avec plusieurs célébrités comme le rappeur Drake ou très récement avec Neymar :

Nous vous rappelons l’article qu’il parlait de l’agacement d’un entraineur de NBA contre ses joueurs avec Fornite ^^

A mon avis 2019 sera aussi grand pour Ninja et Fortnite aucune inquiétude ni pour le joueur ni pour le studio.

Le joueur a également déclaré que Twitch devrait continuer à grandir… Surement un message a passé pour le joueur malgré ses millions gagné sur cette plateforme 🙂 Sur ce bonne game, je dois finir les nouveaux défis .

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :