Publicités

Fortnite : Un mini Battle Royale confirmé par Epic Games

Une nouvelle version du mode Battle Royale de Fortnite arrive, un mini Battle Royale. Le studio Epic Games veut que vous affronter avec vos amis dans un mode créatif avec un cercle de départ plus petit.

Fortnite : Un mini Battle Royale

Malheureusement, nous n’avons pas de dates, mais Epic Games a confirmé qu’il mettait au point un système en mode créatif qui permettrait aux joueurs de simuler un mini-jeu battle royale entre leurs amis. 

Pour rappel, le mode créatif a été introduit dans Fortnite lors de la saison 7, permettant aux joueurs de créer leurs propres îles pouvant être partagées avec des amis.

Depuis certains joueurs ont créer un autre monde sur le jeu Fortnite. Des youtubeurs comme Gotaga propose de jouer dans votre map créatif en plein stream, si toute fois elle lui propose un certains challenge.

Ou sinon un joueur a recréé la carte Cargaison de Call of Duty 4.

En d’autres termes, vous allez pouvoir continuer de créer de chouette map mais pouvoir y tuer vos amis dedans ! Es ce que cette nouvelle va plaire à Zlatan, ça on en est sur!

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :