Publicités

Fortnite : Un nouveau record mondial solo vs Duo par un français

Un joueur français a détruit le précédent record de 31 kills en Solo vs Duo sur Fortnite.

Alors que nous venons de vous apprendre que le mode PVE sauvez le monde ne sera pas gratuit en 2018, place au nouveau record mondial !

Fortnite : Un nouveau record mondial solo vs Duo par un françaisPayamz a effectué 35 éliminations dans un match Solo vs Duo pour établir un nouveau record du monde. Le précédent record était détenu par deux joueurs, avec Teeqzy et Xewer à égalité à 31 kills.

Le joueur Payamz a commencé tout doucement mais a fait une série dans Tilted Towers. Au fur et à mesure du match, il a commencé à récupérer la majorité des éliminations des joueurs restants.

L’ancien détenteur du record, Teeqzy, est devenu un incontournable du circuit de la compétition Fortnite, participant à de nombreuses Skirmish pour le club professionnel Millenium qui va bientôt s’éteindre.

Payamz est un inconnu relatif dans le monde de la création de contenu et de Fortnite, mais ses dernières performances feront sûrement tourner des têtes.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :