Fortnite : Comment valider les défis des danses

Fortnite : Comment valider les défis des danses ?

Le jeu à la mode du style Battle Royale ” Fortnite ” insère des défis! Comment valider les défis des 5 danses et du trésor caché entre un bassin, un moulin et un parasol ? Mais WTF?

C’est depuis Jeudi que les joueurs peuvent réaliser des défis de la seconde semaine du pass.

Fortnite : La mise à jour la plus flippante

Fortnite : Comment valider les défis des danses ?

Maintenant que nous sommes dans la troisième saison de Fortnite, nous pouvons accomplir les nouveaux défis !

Les développeurs ont mis en place un nouveau système de défi dans le Passe de combat, permettant aux joueurs de pouvoir cumuler les quêtes tout au long de cette saison 3.

En déboursant 950 V-Bucks, soit 9,49 euros pour ce Passe, les joueurs peuvent obtenir davantage de récompenses au fur et à mesure qu’ils valideront leurs quêtes.

De nouveaux défis sont apparus tels que:

  • Utiliser un tremplin
  • Éliminer des adversaires
  • Danser dans différents lieux interdits
  • Fouiller entre un bassin
  • Un moulin et un parasol

Pour valider cette quête, il suffit tout simplement de faire danser son personnage à cinq reprises devant un panneau interdisant aux joueurs de danser et ce dans cinq endroits différents. Quant au défi “Fouiller entre un bassin, un moulin et un parasol“, il ressemble, en quelque sorte, à celui où fallait trouver le point inscrit sur la carte au trésor cachée à Dusty Depot.

Publicités

Auteur de l’article : Sandra

Fondatrice @blog-allo.com https://twitter.com/blog_allo Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.