Game of Thrones saison 7 épisode 6 disponible Facebook

Alors qu’ HBO a été piraté à plusieurs occasions lors de la saison 7 de Game of Thrones, leur filiale espagnole fait une bourde ! Et diffuse l’épisode 6, une semaine en avance sur Facebook et en intégral!

L’épisode 6 aurait du être disponible qu’à partir du dimanche 20 août, mais la chaîne câblée doit maintenant faire face à sa propre maladresse après les piratages!

Game of Thrones saison 7 épisode 6 disponible Facebook

Game of Thrones saison 7 épisode 6 disponible Facebook !

Mais comment s’est possible ?

C’est simple, la filiale de HBO en Espagne, a malencontreusement publié le sixième segment à la place du cinquième. Non c’est pas bien de rigoler !

Forcement, la nouvelle s’est très vite répandue sur Internet. Bien entendu des captures d’images et autres ont été faites mais l’épisode a été retiré des plateformes de la chaîne !

La plateforme OCS qui diffuse la saison 7 en France a été contacté par le journal Le Point , explique qu’il tombe des nues que l’épisode soit en accès libre sur Facebook, cinq jour avant sa diffusion américaine !

Ils s’expriment :

Une enquête est toujours en cours chez HBO et cela va remonter très haut. Game of Thrones est de toute façon la série la plus piratée, c’est un piratage supplémentaire.

Nous sommes désolé pour la personne ayant diffusée l’épisode par erreur ou peut être fait exprès pour faire le buzz …

Pour ceux qu’ils ne veulent pas se faire spoiler avant dimanche ou lundi, un conseil n’allait pas sur les réseaux sociaux !

Sinon pour les curieux , voici une compile de Melty :

Pour rappel , la saison 7 de Game of Thrones est disponible depuis le 17 juillet en France sur OCS.

En savoir plus sur https://blog-allo.com/game-of-thrones-sophie-turner-senerve/

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée. Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

By

Laisser un commentaire