Game of Thrones saison 7

Les informations à retenir de l’épisode 4 , saison 7 de la série Game of Thrones !

L’épisode 4 a été un franc succès mais en même temps, quel épisode ! Une bataille enflammée avec une reine débarquant sur un de ses dragons , la réunion d’Arya et Sansa, la découverte de Jon Snow !

Game of Thrones saison 7

Game of Thrones saison 7

Quelle reine, quelle classe !

Daenerys en a marre de ne rien faire, de ne pas voir la guerre évoluée à cause de son côté pacifique en vers la population . Elle décide donc d’appliquer le conseil d’Olenna dans l’épisode un : « Vous êtes un dragon : soyez un dragon ! »

Elle déboule vers l’armée du jumeau de la Reine de fer , lui provoquant une sacrés surprise , lui qui ne croyait pas au retour des dragons ! A deux doigts d’être cramé par le dragon de la reine des dragons en voulant s’attaquait à leur mère Daenerys !

On a vu une reine blasé par sa main , le nain Lannister , qui lui a vu son frère à deux doigts d’être enfumé ! Tyrion va t’il encore changé de camp ?

Game of Thrones saison 7

Les Enfants de la forêt

Le roi du Nord a toujours renoncé à plié le genou devant la reine des dragons . Mais il semble qu’il commence à se soutenir et s’apprécier. Légèrement , un peu trop puisque le bras droit de Jon Snow lui demande comment il trouve, il est légèrement gêné , il en va de même du côté de la belle blonde. N’oublions pas que c’est sa sœur après tout !

Jon Snow fait une découverte capitale dont il informe Daenerys : des peintures rupestres dignes de Lascaux 2, racontant un très, très lointain passé.

Celui d’une alliance, plusieurs milliers d’années avant la conquête de Westeros par les Targaryen, entre les Enfants de la forêt avec les Premiers Hommes, pour repousser un péril commun : les Marcheurs blancs .

Game of Thrones saison 7

Arya/Sansa : les retrouvailles enfin !

C’est la saison des retrouvailles ou des premières rencontres entre personnages principaux :

  • Sansa et Bran
  • Daenerys et Jon Snow,
  • Sansa et Arya

Les deux jeunes dames Stark se sont enfin retrouvées après avoir été séparées depuis la première saison. Les deux filles Stark ne s’étaient effectivement jamais revues depuis l’exécution de leur père, Ned, à Port-Real, sur ordre de l’infâme Joffrey Baratheon.

Entre les deux sœurs Sansa et Arya dues à leurs différences de tempérament sont toujours dans l’air. La plus grande surement jalouse et impressionnée par sa petite sœur qui est une vrai guerrière . Quand à la dernière , surement jalouse de la beauté et classe de son aînée .


Un épisode vraiment intensif, à ne pas rater !

Pour rappel , la saison 7 de Game of Thrones est disponible depuis le 17 juillet en France sur OCS.

En savoir plus sur https://blog-allo.com/game-of-thrones-sophie-turner-senerve/

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée. Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

By

Laisser un commentaire