Publicités

Game of Thrones saison 8 : Daenerys nous promet que la guerre de King’s Landing sera encore plus impressionnante que la bataille de Winterfell !

En effet l’épisode de La guerre de King’s Landing promet d’être sympa. Ce n’est pas nous qui le disons, mais bien Emilia Clarke, alias Daenerys !

Game of Thrones saison 8 : Daenerys nous promet que la guerre de King's Landing sera encore plus impressionnante que la bataille de Winterfell

La guerre de King’s Landing

L’épisode  » The Long Night » a été teasé comme un des épisodes les plus impressionnants du petit écran. Winterfell en feu survolé par trois dragons, nous ne savions pas jusqu’au dernier moment qui avait survécu ou pas. Bref un épisode a coupé le souffle, bon si vous aviez les bons réglages sur votre téléviseur. Effectivement, l’épisode était très sombre puisque c’était tourné de nuit.

Mais quand est-il de la suite des épisodes et surtout de la guerre entre les humains. Apriori l’épisode 3 de la dernière saison de Game of Thrones ne sera pas forcement le plus sympa à regarder .

L’actrice Emilia Clarke s’exprime :

Les trois prochains épisodes vont être complètement fous, surtout l’épisode 5 qui est peut-être même encore plus impressionnant que l’épisode 3. Trouvez la plus grande tv que vous pouvez pour le regarder

Maintenant que les morts sont retournés sous terre, le combat des humains devrait reprendre rapidement. Après tout il s’agira sans doute de la grande bataille finale pour conquérir le Trône de Fer.

Mais qui sera la ou le gagnant de cette bataille? Es ce que les nouveaux amants frère et sœur vont être toujours alliés ? ou ennemis ?

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :