Publicités
GAME OF THRONES SAISON 8 : L'épisode 4 trailer

GAME OF THRONES SAISON 8 : L’épisode 4 trailer et pistes

Cet article contient des spoilers de l’épisode 3 de Game of Thrones saison 8 et sur les précédents, si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur les trois premiers épisodes de GOT, mieux vaut en rester là ! Si vous les avez déjà vu, j’espère que vous vous en êtes remit de l’épisode 3, moi pas encore ^^

GAME OF THRONES SAISON 8 : L'épisode 4 trailer

On vous laisse regarder la bande d’annonce de l’épisode 4:

Jon Snow et Daenerys Targaryen ont formé une alliance victorieuse comme on a pu le voir dans l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones.

Maintenant que le calme est revenu à Winterfell, on peut s’attendre à ce que les dernières révélations concernant Jon Snow alias Aegon Targaryen pourraient mettre à mal cet équilibre. Déjà qu’on a senti un froid entre les deux lors de l’épisode 3 .

Apriori, la mère des dragons n’a pas trop de soucis sur le fait d’avoir couché avec son neveu, mais plus beaucoup moins à l’aise avec l’idée que Jon Snow soit l’héritier légitime du trône de fer.

Jon Snow quel chemin va t’il prendre ?

Maintenant qu’il sait qu’il est l’héritier légitime du Trône de fer puiqu’il est le fils de Rhaegar Targaryen, lui-même fils aîné du roi Aerys Tagaryen qui était en place avant d’être tué par le régicide et remplacé par Robert Baratheon.

Mais c’est sans compter sur sa sa tante Daenerys qui a bien l’intention de prétendre au trône Mais va-t-il choisir d’assumer son héritage et réclamer le trône de fer ? Si tel est le cas, il entrera en conflit avec Daenerys.

Quoi qu’il arrive, il pourra oublier son amour pour la mère des dragons que ce soit pour le lien de sang qui les lient, ou pour le trone de fer.

Dans la bande-annonce de l’épisode 4 de Game of Thrones saison 8, on peut voir Daenerys s’adresser semble-t-il aux seigneurs du Nord avant que ceux-ci exultent dans ce qui semble être une scène de banquet pour fêter la victoire. On peut imaginer qu’ils ne sont pas au courant de la situation de Jon.

Sansa

Va t’elle continuer à diriger le nord quand son demi-frère, heu non son frère adoptif partira vers la capitale? La belle va être surement marquer par la mort de son ami-allié Théon. Es ce que le petit Lannister va t’il le consoler après les échanges dans l’épisode 3 ?

Et surtout Arya

Alors qu’on s’attendait que Jon tue le roi de la nuit, c’est la petite Arya qui le tue. Déjà comment elle a fait pour apparaitre si vite alors qu’elle était dans le château et Jon était plus près qu’elle, mais n’a pu y arriver.

C’était l’objectif que s’étaient fixé les créateurs de la série.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Maisie Williams est revenue sur cette surprise.

« C’était incroyablement palpitant » dit-elle après avoir expliqué qu’elle n’avait pas lu les scénarios de la saison 8 avant la lecture de groupe avec tous les acteurs. « Mais j’ai immédiatement pensé que tout le monde allait détester, qu’Arya ne le mérite pas. La chose la plus dure dans une série quand on met en place un méchant qui est impossible à battre, c’est de le batture. Il faut le faire intelligemment parce que sinon les gens disent ‘Eh bien il était pas si fort si une gamine peut venir et le poignarder ! »

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :