Game of Thrones : Sansa Stark

[themoneytizer id= »11576-2″]Game of Thrones : Sansa Stark et Littlefinger proches dans la saison7

Game of Thrones : Sansa Stark

Lors de cette nouvelle saison, on retrouvera aussi les traditionnelles manigances de l’ambitieux Littlefinger. Et son amour passionnelle pour la belle Sansa !

Mais un rapprochement qui ne présage rien de bon puisque les fans de la série savent la faculté extraordinaire de Petyr Baelish à retourner sa veste pour parvenir à ses fins.

Es ce que Sansa va trahir son frère ?  On sait que des rumeurs extrêmement insistantes voudraient que l’aînée des filles Stark trahissent son demi-frère Jon Snow, dont le vrai nom pourrait bientôt être dévoilé, on se demande bien quel plan peut se tramer entre les deux personnages.

Ils sont amis, complices puis potentiels ennemis, les deux personnages ont toujours maintenu un lien fort. Interrogé sur le sujet par les rédacteurs d’Entertainment Weekly, Littlefinger a fait quelques déclarations sur le couple.

 Mon personnage est en train de se rendre compte que Sansa devient aussi brillante que lui et surtout aussi méfiante face à ses manipulations. Ils se surveillent, ils se servent l’un de l’autre et ils se cachent beaucoup de choses. Mais la relation entre Littlefinger et Sansa est assez complexe donc la voir grandir et prendre de l’assurance est assez agréable à voir quand même.

On a hâte que la série recommence et en savoir plus sur ce futur ou pas couple …


[themoneytizer id= »11576-2″] Pour rappel , la saison 7 de Game of Thrones revient dès le 17 juillet en France sur OCS.

En savoir plus sur https://blog-allo.com/game-of-thrones-sophie-turner-senerve/

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée. Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

 

By

Laisser un commentaire