Publicités

Game of Thrones : Un gobelet de Starbucks a été oublié

Dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, il semblerait qu’un gobelet de café de Starbuck ait été oublié dans un plan de plusieurs secondes. Vous pouvez lire cet article sans crainte d’être spoilés sur le dernier épisode en date de la série de HBO

Game of Thrones : Un gobelet Starbucks a été oublié

Cette image a été prise lors du dernier épisode, diffusé dimanche 5 mai 2019 aux États-Unis de cette saison. Mais c’est un élément extérieur à l’intrigue qui a fait le plus réagir sur la toile.

 En cause : un plan très spécifique du début de l’épisode, alors que les protagonistes sont en train de fêter leur victoire autour de tables de banquet.

Game of Thrones : Un gobelet de Starbucks dans le dernier épisode

Si vous mettez sur « pause » aux alentours de 14:40 minutes, au moment où Tormund est en train de vanter les mérites de Jon Snow sous le regard de Daenerys, votre regard sera peut-être attiré vers un autre élément…

S’il est préférable d’en rire, les erreurs de raccord de plans sont courantes dans les films et les séries. Certains il voit toutefois incroyable qu’un tel objet anachronique ait pu rester dans le champ, et que personne ne l’ait vu, ni lors du tournage, ni du montage en post-production. Une autre hypothèse, plus improbable, peut être envisagée : et s’il s’agissait vraiment d’un énorme placement produit, volontairement anachronique ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :