Gamers Assembly éprouve des difficultés avec son tournoi Fortnite

Gamers Assembly éprouve des difficultés avec son tournoi Fortnite !

Après le tournoi Lyon E-sport c’est au tour du tournoi Gamers Assembly, éprouve des soucis avec son tournoi de Fortnite Battle Royale !

Toutes les installations étaient prêtes, tous les joueurs étaient à fond et motivés, la connexion internet suivait aussi mais quand c’est les serveurs d’Epic Games qui déconnent…

Gamers Assembly éprouve des difficultés avec son tournoi Fortnite

Gamers Assembly éprouve des difficultés avec son tournoi Fortnite

Et oui depuis ce matin, c’est un vrai carnage avec les serveurs de Fortnite ! Malgré les mises à jours réguliers, le jeu rencontre de plus en plus de beugs.

Après une semaine de compétitions online gâchée par des soucis de serveurs, c’est au tour de la Gamers Assembly d’en être victime à déplaire à Gotaga et sa bande…

A partir d’une troisième rétrécissement de zone, si il reste plus de 50 joueurs ca fait sauter les serveurs! Il y aurait trop de tirs, de sauts et de constructions que les serveurs ne supporteraient plus. Mais pourquoi, avant tout fonctionner ?!?

L’organisation réfléchit à réduire le nombre de joueurs par game, pour passer à 80 voir 60 voir 50, une honte!


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Auteur de l’article : Sandra

Fondatrice @blog-allo.com https://twitter.com/blog_allo Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.