God of War IV en septembre ?

God of War IV, une des grosses surprises de la conférence Sony de l’E3 2016 pourrait bien sortir en septembre selon un site de vente de jeu portugais.

La nouvelle vient du site GamingReplay, un fournisseur de jeu portugais. Il y a peu, le site a lancé les précommandes pour le jeu God of War IV avec comme date de sortie : le 14 septembre 2017. Les gérants du site ont depuis changé la date. Est-ce une simple erreur de date ou un véritable leak ? Il faudra sans doute attendre la conférence Sony du prochain E3 pour avoir une confirmation de la part de Santa Monica Studio, les développeurs du jeu. Ci-dessous, un sreenshot de la page du site au moment des faits :

God of War IV

De plus, le doubleur de Kratos, Christopher Judge (connu pour son rôle dans Stargate SG1) a lui aussi évoqué une date de sortie dans le courant de l’année 2017 sur son Twitter. Reste à voir quand on y jouera ce qui est sûr par contre c’est que ce jeu fut une véritable surprise lors de la dernière conférence Sony. Ci-dessous, le gameplay diffusé en début de la conférence qui est en plus, joué en direct par Cory Barlog (le réalisateur du jeu) sur une PS4 (et pas sur un PC !) :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, nous sommes intéressés. Vous pouvez nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés de nos récentes publications. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. Et pour finir n’hésitez pas à aller voir nos autres articles en cliquant ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.