Publicités

Dokkan Battle : Event Dragon Ball GT – Le Retour aux Sources [Guide]

Un Event fait son retour sur la pointe des pieds sur la version Global de Dokkan Battle. C’est le retour de Dragon Ball GT – Le Retour aux Sources !

 

Dokkan Battle : Event Dragon Ball GT

Dokkan Battle : Event Dragon Ball GT

Avant de commencer le Guide de cet Event, je souhaiterais remercier @Nordax974 / @YtB_Mai & @_Kowai_ pour leur travail de recherches d’informations sur ce jeu. Comme vous pouvez le pensez, nous avons presque aucune informations de la part des développeurs concernant l’arrivée des contenus. Je tiens également à préciser que ces personnes font ce travail bénévolement pour aider la communauté Dokkan Battle, c’est pour cela que Blog-Allo vous remercie et vous soutient dans vos démarches !

 

I. Date & DS récupérable !

Cet Event sera disponible jusqu’au 08 Décembre prochain au matin ! De quoi vous laissez pas mal de temps pour farm tranquillement de votre côté.

Concernant les DS, vous allez pouvoir récupérer (si ce n’est déjà fait) un total de 20 DS en terminant chaque niveau dans chaque difficulté. Ce n’est pas beaucoup, mais pour un joueur n’ayant plus de DS en F2P, c’est toujours bon à prendre !

 

II. Les Pommes de Métal !

Lors de cet Event, vous allez pouvoir drop également des pommes en métal. Celles-ci seront à utiliser dans le Baba’s Shop pour acheter divers items intéressants, médailles, ou encore des Vieux Kaïo.

Pour les items les plus intéressants à acheter avec ces pommes et surtout en priorités :

1 Médaille de Kaïo Shin de l’Est – 4000 Pommes
1 Médailles de Vieux Kaïo Shin5000 Pommes
1 Vieux Kaïo Shin SSR12 000 Pommes
1 Vieux Kaïo Shin SSR10 000 Pommes

Pour un total de 31 000 Pommes de Métal. Bien évidemment, d’autres items peuvent être intéressant à acheter selon vos besoins dans le jeu, tels que des statues de Mr. Satan pour l’argent, des items d’entraînements, ou encore des médailles. Mais comme dit, cela dépendra uniquement de vos besoins. Je rajoute que si vous avez déjà acheter certains items dans le passé, ceux-ci ne seront pas renouvelé avec le retour de cet Event.

 

III. Personnages à drop !

Lors de cet Event, vous aurez également la possibilité de drop deux personnages dans les niveaux.

Dans un premier temps, Le Sangoku (GT) SR TEC.

Dokkan Battle : Event Dragon Ball GT

 

Ce personnage est dropable en SR et aura la possibilité d’être éveiller « Rebirth » pour devenir Sangoku Super Saiyajin (GT) TEC.

Ce personnage n’est vraiment pas fameux malgré son « Rebirth« .. Le seul lien intéressant qu’il a est son lien « GT » qui donne Ki +2, rien de plus, tout cela malgré son « nuke » qui lui permet d’obtenir un boost de 7% d’Atk par sphère de Ki obtenu.

Mais pourquoi est-il intéressant ? Pas par la qualité de sa carte, mais par son utilité. Même pour un joueur F2P, cette carte n’as aucune qualité pour être utilisé en jeu, mais c’est surtout son utilisation. En effet, une fois « Rebirth« , vous pouvez l’utilisez pour augmenter l’attaque spécial d’autres Sangoku Super Saiyajin (GT). En SSR, vous aurez 50% de chances que cela réussisse, c’est pour cela que je conseille de la passez UR avant de l’utilisez de la sorte pour pouvoir obtenir 100% de réussite, étant donné le nombre de médailles à utilisez pour en arriver là.

Si vraiment l’envie vous prends comme moi d’en garder un pour la collection, voilà en détaille les médailles qu »ils vous faudra pour son « rebirth » et pour débloquer ses quatre branches de potentiel :

25 Médailles Trunks (GT)
25 Médailles Pan (GT)
50 Médailles Super Sigma
50 Médailles Docteur Myuu
5 Médaille Général Rild

Le deuxième personnage est le Général Rild PUI.

Dokkan Battle : Event Dragon Ball GT

 

Comme pour son homologue au-dessus, le personnage n’est pas vraiment intéressant. Mis à part pour la collection, ou pour une fois « rebirth » l’utilisez pour farm l’attaque spécial du Rild AGI, cette carte n’as aucune utilité.

Pour les plus courageux qui veulent farm ce personnage pour la collection en débloquant ses quatre branches de potentiel, voici en détails le nombre de médailles :

35 Médailles Trunks (GT)
35 Médailles Pan (GT)
25 Médailles Super Sigma
25 Médailles Docteur Myuu
5 Médailles Sangoku (GT)

 

Voilà pour ce guide. Un petit Event fort sympathique qui nous occupera jusqu’à l’arrivée du prochain Event, celui de Table ! De longue heures de farm vous attend, juste après la sortie du Budokai Tenkaichi..

 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités ou des prochains guides dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :