Publicités
HORACE

HORACE SE DOTE DE NOUVEAUX MODES DE JEU

LE JEU INDÉPENDANT « HORACE » SE DOTE DE NOUVEAUX MODES DE JEU ET DE FONCTIONNALITÉS INÉDITES

HORACE SE DOTE DE NOUVEAUX MODES

Le jeu de plateforme-aventure en pixel-art salué par la critique est en solde sur Steam à -20% pendant une semaine !

Découvrez le nouveau trailer du jeu sur la chaîne YouTube de 505 Games :

Horace, le jeu de plateforme-aventure indépendant développé par Paul Helman et Sean Scaplehorn, se dote aujourd’hui de nouveaux modes de jeux et fonctionnalités. Ces nouveautés sont proposées aux joueurs gratuitement sous la forme d’une mise à jour gratuite sur Steam. Ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de s’essayer à ce charmant jeu en pixel-art rendant hommage à la pop culture peuvent profiter d’une remise de 20% sur Steam à partir d’aujourd’hui, disponible pendant une semaine seulement !

Horace est un jeu de plateforme de style Metroidvania qui propose aux joueurs de débloquer de nombreuses capacités au fil de leur progression. Horace vous invite à résoudre de complexes énigmes et à défier d’imposants boss tout en profitant d’une narration touchante qui fait passer du rire aux larmes. La dernière mise à jour gratuite offrira aux joueurs de nouvelles manières d’interagir avec le magnifique monde pixelisé d’Horace. Cette mise à jour proposera notamment :

  • La Machine à remonter le temps : la Machine à remonter le temps permet aux joueurs de revisiter d’anciens combats de boss rencontrés au cours de leur partie. En affrontant de nouveau ces boss et en obtenant de meilleurs résultats, les joueurs pourront débloquer des cinématiques et des pistes musicales, disponibles dans le Cinéma et le Gramophone.
  • Le Cinéma : situé dans la partie supérieure du manoir des joueurs, le nouveau cinéma permettra aux joueurs de regarder à nouveau leurs cinématiques préférées. Les cinématiques sont débloquées au cours de la partie, en battant des défis de boss dans la Machine à remonter le temps ou en récupérant un élément « Bad RAM ».
  • Le Gramophone : Le Gramophone est disponible dans le Cinéma et permet aux joueurs d’écouter les pistes musicales présentes dans le jeu. Les pistes sont déverrouillées au cours de la partie ou en revisitant des combats de boss dans la Machine à remonter le temps.

Horace est un charmant jeu de plateforme proposant une histoire inspirante centrée sur l’importance de poursuivre ses rêves. Inspiré par les récentes petites pépites indé ainsi que par les classiques du genre adorés par les fans, Horace cherche à créer une connexion émotionnelle à travers une narration forte et des cinématiques de qualité. Horace propose également plusieurs mini-jeux disséminés à travers l’aventure, dont beaucoup sont inspirés de jeux classiques historiques. Véritable travail du cœur, Horace est une expérience faite main qui promet de régaler les fans des ères 8-bit et 16-bit.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :