ICC : La Juventus défait le PSG

Tôt ce matin, avait lieu la rencontre entre le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin comptant pour l’International Champions Cup.

ICC : La Juventus défait le PSG

ICC : La Juventus défait le PSG

Le premier but de la rencontre sera en faveur de la Vieille Dame et il faudra attendre les dernières secondes de la première mi-temps pour le voir. Gonzalo Higuain combine avec un une-deux avec Paolo Dybala avant de conclure son action d’un petit piquet qui lobe le gardien. 1-0 !

A la cinquante-troisième minute, Angel Di Maria s’insère dans la défense. L’argentin élimine son vis-à-vis avant de donner un caviar à Gonçalo Guedes qui n’a plus qu’à conclure l’action. 1-1 !

La Juventus reprendra l’avantage dix minutes plus tard et encore une fois sur une erreur technique… Après une perte de balle inacceptable, sur une passe en retraite, qui n’arrive pas dans les pieds, Kean récupère la balle et lance Marchisio sur la gauche. Le milieu italien envoie une mine dans la lucarne gauche. 2-1 !

Résultat de recherche d'images pour "psg juventus icc 2017"

Il faudra attendre la quatre-vingtième minute pour voir le PSG égaliser. Le décalage est fait sur la gauche suite à une transversale. Kurzawa centre de justesse avant la sortie. Le centre trouve Javier Pastore qui ajuste et croise sa tête. 2-2 !

Mais c’était sans compter sur l’expérience du double finaliste sur les trois dernières éditions de la Ligue des Champions pour remporter ce match. Au bout du temps réglementaire, Claudio Marchisio s’offrira le doublé sur penalty.

La Juventus s’impose 3-2 dans ce match.

Le résumé du match en vidéo :

Le PSG en a finit de cette compétition. Mais il faut en aucun cas que les parisiens reste figé sur cette défaite. Dans deux jours, le 29 Juillet a lieu le Trophée des Champions face à l’AS Monaco avant la reprise du championnat. Pour la Juventus, se sera pour son dernier match le choc face à l’AS Roma le 30 Juillet.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire