ICC : Le Barcelone bat le Réal Madrid dans le Classico

Hier matin se déroulait le Classico entre le Réal de Madrid et le FC Barcelone comptant pour l’International Champions Cup.

 

ICC : Le Barcelone bat le Réal Madrid dans le Classico

ICC : Le Barcelone bat le Réal Madrid dans le Classico

Et dire que la rencontre s’est animé dès les première minutes. Alors qu’on joue seulement depuis trois minutes, Lionel Messi ouvre déjà la marque ! Lancée en profondeur, l’argentin élimine Modric d’une feinte de frappe et tir. Le ballon est contré et lobe Navas avant de s’écrouler dans les buts. 1-0 !

Puis quatre minutes plus tard, le Barça double la mise ! Neymar sur le côté gauche remise dans l’axe, Suarez laisse passer la balle intelligemment entre ses jambes pour Rakitic. Le croate frappe instantanément et croise sa frappe. 2-0 !

 

ICC : Le Barcelone bat le Réal Madrid dans le Classico

Juste avant le premier quart d’heure de jeu, Kovacic remettra le Réal dans le match. Le milieu élimine deux joueurs avant de frapper lourdement dans la balle. La frappe est croisé, rebondis deux fois mais prends de la vitesse et va au fond. 2-1 !

Marco Asensio remettra les deux équipes à égalité. Peu de temps après la demi-heure de jeu, l’espagnol reçoit un caviar dans la surface. Le tacle de Alba est trop court, et le jeune prodige de Zidane envoie le cuir au fond d’un plat du pied. 2-2 !

Il faut attendre la deuxième période et la cinquantième minute pour voir un vainqueur dans cette rencontre. Sur un coup-franc sur la gauche, Neymar centre au point de penalty et trouve Piqué qui la reprends de volé en plat du pied. Le défenseur espagnol croise sa frappe et donne la victoire au FC Barcelone.

Le Barça gagne le Classico et la compétition par la même occasion.

Le résumé du match en vidéo :

Le prochain match du Réal Madrid sera en amicale contre une équipe All-Stars de la MLS le 3 Août, tandis que le FC Barcelone affrontera Chapecoense pour le trophée Joan Gamper le 7 Août.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire