ICC : Le Bayern Munich s'impose face à Chelsea

Cette après-midi se déroulait le match entre le Bayern Munich et le FC Chelsea comptant pour l’International Champions Cup.

ICC : Le Bayern Munich s’impose face à Chelsea

ICC : Le Bayern Munich s'impose face à Chelsea

La rencontre débute sur les chapeaux de roues. Dès la sixième minute, Rafinha réceptionne une transversale sur le côté droit. Après s’être avancé tranquillement sans que personne ne l’attaque, le milieu de terrain décoche une lourde frappe des vingt-cinq mètres. Après quelques rebonds, le ballon rentre en frappant le poteau. 1-0 !

Six minutes plus tard, Ribéry déborde sur le côté gauche. Il élimine son adversaire d’une feinte avant de passer le ballon à Müller d’un centre en lobe. L’attaquant allemand l’a reprends de volé et la balle finit au fond des fillets. 2-0 pour le Bayern !

Dix minutes plus tard, l’attaquant allemand s’offrira même un doublé ! Et de quelle beauté ! Absolument seul et sans aucun pressing de la part des joueurs de Chelsea, Müller enroule sa frappe au abords des vingt mètre et trouve le petit filet opposé. 3-0 pour le Bayern en une demi-heure !

ICC : Le Bayern Munich s'impose face à Chelsea

Juste avant la mi-temps, N’Golo Kanté lance Moyses dans la profondeur sur le côté droit. L’ailier de Chelsea centre fort à ras-de-terre. Batshuayi laisse passer la balle et Alonso la reprends. Le latéral espagnol envoie une mine qui finit dans la lucarne opposé. 3-1 !

A cinq minutes de la fin du match, Chelsea revient au score. Sur le corner tiré par Fabregas, l’espagnol trouve Batshuayi qui, seul au point de penalty, n’a plus qu’à la pousser au fond. 3-2 !

Score finale 3-2 pour le Bayern. Un match tendu, mais très agréable à regarder.

Le résumé du match en vidéo :

Le prochain match de Chelsea sera face à l’Inter Milan le 29 Juillet tandis que le Bayern affrontera cette même équipe le 27 Juillet.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire