[themoneytizer id= »11576-2″]L’international Cup ouvre enfin sa compétition et le match d’ouverture est une affiche alléchante. Le BVB Dortmund affrontait le Milan AC, équipe en pleine reconstruction et qui anime ce mercato avec pas moins de 10 recrues en 1 mois.

ICC : Le Milan AC perd contre le BVB Dortmund

ICC : Le Milan AC perd contre le BVB Dortmund

Le match s’est déroulé en Chine. Le Milan AC devait faire sans ces deux dernières recrues, Leonardo Bonucci et Lucas Biglia, tous deux encore en Italie. Une équipe totalement reconstruite pour le Mister Montella, qui a les armes cette année pour faire retrouver le sommet en championnat. De l’autre côté, le BVB Dortmund qui doit toujours régler le dossier Aubameyang, bien présent sur le feuille de match, devra faire déjouer l’équipe lombarde.

Finalement, c’est le BVB Dortmund qui s’imposera sur le score de 3-1. Bien aidé par un Milan AC qui n’as pas encore tous les automatismes d’une équipe se connaissant, il fallait s’y attendre.

Le prochain match du Milan AC sera contre le Bayern Munich le 22 Juillet.

Le résumé du match en vidéo :

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publication !

By

Laisser un commentaire