ICC : Le Milan AC pulvérise le Bayern Munich

Aujourd’hui en fin de matinée a eu lieu le match entre le Bayern Munich et le Milan AC. Les deux équipes qui ont perdu leur premier match dans cette compétition (Milan défait par Dortmund 3-1 et le Bayern par Arsenal au penaltys) devaient se reprendre avant d’entamer la dernière journée !

ICC : Le Milan AC pulvérise le Bayern Munich

ICC : Le Milan AC pulvérise le Bayern Munich

Les deux équipes qui ont alignés leur probable équipe type de la saison à quelque exceptions prêt, auront fait le spectacle !

Le premier but de la rencontre arrivera avant le quart d’heure de jeu. A l’entrée de la surface sur le côté gauche, dédoublement d’un joli une-deux entre Rodriguez et Niang. Le suisse remise intelligemment au point de penalty où Kessié, n’as plus qu’à la mettre au fond.

Dix minutes plus tard, le Milan double la mise encore grâce à Rodriguez. Coup-franc a environ 30 mètre sur le côté gauche, le suisse centre parfaitement au point de penalty pour trouver Cutrone. Le jeune joueur place sa tête croisé parfaitement. 2-0 pour le Milan !

Juste avant le mi-temps, c’est un chef-d’oeuvre de contre-attaque qui nous est proposé. Niang au centre de l’action décale Cutrone sur le côté droit. L’italien repique dans l’axe pour servir à nouveau Niang qui décale aussitôt sur la gauche Bonaventura. Le milieu italien centre a ras de terre pour qui ? Cutrone ! Le jeune italien de 19 ans, tout droit sortis du centre de formation milanais s’offre un magnifique doublé dans cette rencontre !

A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, Çalhanoğlu finira ce match. Après une magnifique transverse pour changer de côté, l’international turque contrôle de la poitrine, repique dans l’axe et frappe au premier poteau. 4-0 !

Le résumé du match en vidéo :

 

Après cette défait cuisante, le Bayern en as finit de la compétition en Chine. Direction Singapour pour la dernière compétition où ils affronteront Chelsea le 25, puis l’Inter le 27 Juillet !

Quand au Milan AC, en raison du troisième tour préliminaire de l’Europa Ligue, dont les matchs aller se joueront le 27 Juillet, arrête ici sa International Champions Cup.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire